Les habitants d’Ile-de-France l’ont décidé : Valérie Pécresse a été élue à la tête de notre région.C’est une très bonne nouvelle collective, mais aussi pour tous les habitants du 14e qui vont pouvoir compter sur la priorité donnée au dynamisme économique, à l’amélioration des transports en commun, à l’emploi des jeunes et au logement.

Cette élection est la récompense naturelle d’un engagement de tous les instants que Valérie Pécresse a démontré, des années durant, dans l’opposition régionale. 

C’est l’aboutissement d’une campagne menée dans le souci de faire l’unité en rassemblant toutes celles et tous ceux qui voulaient l’alternance, en s’appuyant sur les compétences des élus locaux et des militants d’Ile-de-France. 

C’est aussi le résultat d’un dialogue maintenu de longue date avec les habitants d’Ile-de-France et d’une grande connaissance du terrain. Toute l’équipe 100% 14e forme pour elle et pour notre région des vœux de pleine réussite pour cette mandature.
Cette élection a été marquée, au premier tour, par une progression importante du Front national, y compris dans le 14e. Cela ne peut laisser indifférent tous ceux qui ont en partage les valeurs de la République. 

Mais ce n’est pas tout : ce vote traduit aussi l’existence de problèmes criants, économiques et sociaux, mais aussi en termes de sécurité, dans certains quartiers du 14e. Il y a urgence à défendre nos valeurs, il y a aussi urgence à agir et à agir efficacement.

Laisser un commentaire