Dimanche soir, un dramatique incendie rue du Général Humbert a causé la mort d’un homme, a fait deux blessés très graves, de nombreux autres blessés et traumatisé tous les habitants de l’immeuble.

Présents sur les lieux le soir de l’incendie, les élus du 14e Marie-Claire Carrere-Gee et Patrick Viry ont pu constater la mobilisation très rapide et efficace des secours ainsi que celle des services de la mairie.

Le lendemain matin, ils se sont rendus aux côtés des habitants de l’immeuble, hébergés au gymnase Didot, pour les assurer de toute leur solidarité dans l’épreuve.

Marie-Claire Carrere-Gee, Patrick Viry et Daniele Girard présentent à la famille de la victime leurs sincères condoléances.

Ils forment le vœu que les habitants de l’immeuble qui en ont besoin soient rapidement relogés et demandent que toute la lumière soit faite sur les raisons qui ont conduit cet incendie à se transformer en un incendie meurtrier.

Ils saluent tout le professionnalisme et la grande humanité des services de secours, des services de la Ville
et des personnels de la Croix-Rouge mobilisés pour faire face aux conséquences humaines et matérielles de ce sinistre qui endeuille l’arrondissement tout entier.