…Une équipe unie autour de Marie-Claire Carrère-Gée

C’est elle qui mène la résistance face à la municipalité socialiste dans le 14e. Elle se bat sur tous les fronts et défend les habitants du 14e sur chaque dossier. Après avoir affaibli la gauche, elle a formé autour d’elle une équipe soudée, prête à gagner.

 

Marie-Claire CARRERE-GEE, candidate du 14e à la Mairie du 14e

Ancienne Secrétaire générale adjointe de l’Elysée sous Jacques Chirac, Marie-Claire Carrère-Gée est, à titre professionnel, présidente du Conseil d’Orientation pour l’Emploi et membre du Conseil National de l’Industrie. Elle représente la France au sein de la Task Force sur l’Emploi du G20. Elle habite le 14e depuis près de vingt ans avec son mari Frédéric Thiriez, Président de la Ligue de Football Professionnel et leurs quatre enfants. Chef de file de l’opposition municipale au Conseil d’arrondissement du 14e, Conseiller de Paris, elle est également vice-présidente du groupe UMP au Conseil de Paris. Elle a été tête de liste de l’UMP, du Parti Radical et du Centre aux dernières élections municipales.

 

…Une équipe qui réunit tous élus UMP du 14e

Depuis des années, lors de chaque conseil d’arrondissement, ils défendent vos intérêts avec force et conviction.

Vous les avez sûrement déjà rencontrés sur le terrain : Patrick Viry et Danièle Girard, les deux autres élus UMP du 14e, sont des personnalités d’expérience reconnues pour leur légitimité et leur engagement à vos côtés. Avec eux, c’est toute une équipe bénévole de l’UMP locale qui travaille pour vous.